Je veux lancer mon entreprise à Hong Kong

Cela fait maintenant plusieurs années que vous envisagez de créer une société à Hong Kong. Vous savez que ça serait très positif pour votre business, mais vous hésitez tout de même à vous lancer, car les démarches vous semblent fastidieuses.

Rassurez-vous : vous n’êtes pas le seul entrepreneur à avoir cette crainte.

Chez Société HK, nous sommes de véritables spécialistes de l’immatriculation des entreprises à Hong Kong. C’est pourquoi nous vous invitons à découvrir notre guide très complet sur Hong Kong. Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour lancer une affaire légale et prospère dans ce petit territoire d’Asie.

Pourquoi lancer sa société à Hong Kong ?

Chaque année, de nombreux entrepreneurs français et étrangers décident de se lancer dans la création d’une société à Hong Kong. Et si vous étiez le prochain ?

 

Hong Kong possède de nombreux atouts pour les entrepreneurs du monde entier :

  • Dans un premier temps, il faut savoir qu’il s’agit de la porte d’entrée du marché asiatique. Si vous envisagez de faire du business avec des pays d’Asie, s’implanter à Hong Kong est une excellente solution.
  • Hong Kong permet aux entrepreneurs de bénéficier d’avantages fiscaux, juridiques et bancaires. Ces avantages se révèlent être un atout de taille, car ils permettent de créer sa société puis de la développer dans des conditions optimales.

En plus, Hong Kong n’est pas sur la liste noire de l’OCDE : il ne s’agit pas d’un paradis fiscal. C’est donc une véritable entreprise, bien légale, que vous pourrez lancer à Hong Kong grâce à notre accompagnement.

 

En savoir plus sur toutes les raisons qui peuvent pousser les entrepreneurs à lancer leur société à Hong Kong

 

Quel type d’entreprise est-il possible de créer à Hong Kong ?

C’est décidé, vous allez mettre un pied dans le marché asiatique en lançant une entreprise sur le territoire de Hong Kong. Avant toute chose, nous vous conseillons de bien vous renseigner sur ce qu’il est possible de faire ou pas à Hong Kong. En effet, toutes les sortes d’entreprise ne sont pas admises sur ce territoire.

Voici ce qu’il faut retenir :

  • Il n’est à ce jour plus conseillé de lancer une société offshore à Honk Kong. En effet, bien souvent, ces entreprises ne sont pas très légales. Une nouvelle politique a été mise en place à Hong Kong afin de lutter contre les sociétés offshore.
  • Si vous décidez de vous lancer à Hong Kong, c’est une société à responsabilité limité que nous vous aiderons à mettre en place. Rassurez-vous : nous allons vous accompagner lors de toutes les étapes.
  • Vous vous demandez peut-être quelles activités sont admises à Hong Kong… Bonne nouvelle, les entrepreneurs étrangers disposent de nombreuses possibilités. Ainsi, vous pourrez lancer une société de trading ou de consulting sur le territoire en toute légalité. Il est également possible de créer une holding à Hong Kong.

 

En savoir plus sur le type de société qu’il est possible de lancer à Hong Kong

 

Création d’une société à Hong Kong : mode d’emploi

Maintenant que vous en savez plus sur la politique entrepreneuriale à Hong Kong, vous vous demandez sans doute comment lancer concrètement votre société sur ce petit territoire d’Asie.

Rassurez-vous : chez Société HK, nous sommes des spécialistes. Nous pourrons donc vous guider pas à pas dans la création de votre société à Hong Kong.

Comment créer son entreprise à Hong Kong ? Faut-il respecter une procédure ? Combien de temps faut-il pour lancer sa société ? Comment ouvrir un compte en banque ? Quels papiers faut-il fournir pour créer sa société à Hong Kong ?

Quelles que soient les questions que vous vous posez, sachez que notre service client est là pour répondre à toutes vos interrogations. Vous trouverez également de nombreux éléments de réponse dans ce guide.

 

En savoir plus sur les démarches à effectuer pour créer une société à Hong Kong

 

Nous espérons que vous trouverez les réponses à toutes vos questions dans le guide que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet. Si ce n’est pas le cas, rapprochez-vous de nos équipes : notre entreprise aide les entrepreneurs à lancer leur société à Hong Kong depuis 1998, nous disposons donc d’une grande expérience en la matière.