Quel est le numéro TIN de la société d’HK?

Estimated reading time: 1 min

Les sociétés d’Hong Kong n’ont pas de numéor TIN. Si nécessaire, vous pouvez utiliser le numéro de votre Business Registration Certificate (BR), cf. https://www.oecd.org/tax/automatic-exchange/crs-implementation-and-assistance/tax-identification-numbers/Hong-Kong-TIN.pdf

Le terme « TIN » fait référence à « Tax Identification Number » en anglais, ce qui peut être traduit en français par « Numéro d’Identification Fiscale » (NIF).

Cependant, à Hong Kong, il est important de noter que le concept de TIN n’est pas directement applicable comme dans d’autres juridictions.

À Hong Kong, les sociétés n’ont pas de Tax Identification Number proprement dit. Au lieu de cela, chaque entreprise est attribuée un « Business Registration Number » (BRN) lors de son enregistrement auprès du « Inland Revenue Department » (IRD), le département des impôts de Hong Kong. Le BRN est utilisé à des fins d’identification fiscale et est généralement imprimé sur le « Business Registration Certificate » de la société.

Il est important de se conformer aux obligations fiscales à Hong Kong et de s’assurer que l’entreprise dispose de tous les documents nécessaires, y compris le Business Registration Certificate, pour mener ses activités de manière légale et transparente.

Was this article helpful?
Dislike 0
Views: 368