LA PÉNINSULE DE KOWLOON

Estimated reading time: 1 min

Dans le quartier de Tsim Sha Tsui, vous pourrez faire une belle balade dans le « Kowloon Park » pour admirer des petits lacs avec tortues et poissons. Il y a aussi une grande volière et des piscines extérieures.
Ne ratez pas Nathan Road, aussi appelé le « Golden Mile », c’est la rue principale qui remonte toute la péninsule, elle commence avec des hôtels et des boutiques de luxe et se termine par des vitrines bas de gamme. Nos bureaux se trouvent au numéro 610 de cette rue.
Près de Nathan Road, vous pourrez ainsi visiter Temple Street, c’est un marché de nuit agréable et animé, idéal pour trouver des souvenirs à moindre prix. Encore plus haut, il y a le marché de Jade, qui est ouvert en journée.
Revenons sur le port, il y a l’Avenue des Stars qui se situe juste au bord du Victoria Harbour, promenade agréable, surtout le soir pour admirer les illuminations de l’île de Hong-Kong.

Pourquoi ne pas prendre un verre en continuant d’admirer cette baie ? Nous vous conseillons vivement de vous rendre au bar le Félix à l’hôtel Le Peninsula où les cocktails sont délicieux et variés, servis dans des petits salons, donnant sur la baie ! Les prix restent très raisonnables.
Ii y a aussi le Victoria Harbour, d’où vous pourrez prendre le StarFerry pour vous rendre sur l’île de Hong-Kong.

Was this article helpful?
Dislike 0
Views: 2