Choisissez Merritt pour créer votre société à Hong Kong

Choisissez Merritt pour créer votre société à Hong Kong

Envisagez-vous d’ouvrir une société à Hong Kong prochainement? Mais vous ni quand ni comment commencer votre activité ?

Merritt Asia Limited peut vous aider à créer votre entreprise à Hong Kong en s’occupant de l’immatriculation de votre société de A à Z!

Nous vous conseillons vivement de vous entourer d’experts pour mener à bien votre projet.

La création d’une société à Hong Kong, la création d’une société à Singapour, la création de société en Chine ou dans n’importe quel pays autre pays dans le monde doit être faite par des experts pour ne négliger aucun aspect de la procédure.

Notre cabinet a immatriculé sa première société en 1998 et a continué son expansion avec l’ouverture d’un bureau aux Emirats Arabe Unis et à Orlando, USA.

C’est pourquoi notre équipe présente à Hong Kong (ne pas confondre avec une offshore de Chine, Hong Kong est un pays à part entière) se tient à votre entière disposition pour répondre à l’ensemble de vos interrogations concernant l’ouverture de votre société à Hong Kong.

Pourquoi choisir Merritt pour la création de votre société à Hong Kong

Les avantages d’une implantation à Hong Kong

Company secretary

  • Nous sommes votre company secretary: Un cabinet créé à Hong Kong en 1998 avec un mandat officiel de Company Secretary (en quelques mots, un Company Secretary est un agent autorisé à représenter votre société immatriculée à Hong Kong auprès des Autorités d’Hong Kong). Nous proposons un package complet et un ensemble de services pour les entreprises et les résidents de Hong Kong:
    • Création de société à Hong Kong
    • Ouverture de compte bancaire à Hong Kong
    • Suivi comptable et administratif de votre société à Hong Kong

Notre rôle en tant que company secretary

  • En tant que Secrétaire de la Société, Merritt agit à deux titres:
    • Conseil et suivi des entreprises enregistrées à Hong Kong;
    • Représenter les entreprises auprès des autorités de Hong Kong. Le mandat de « Secrétaire de la Société » est obligatoire à Hong Kong

Experts depuis 1998

  • Nous avons une équipe de professionnels sur place à Hong Kong qui se charge de vous accueillir et vous guider dans votre projet. Cette équipe exerce une veille permanente pour se tenir au courant des nouvelles lois et régulations qui rythment la vie économique à Hong Kong.
    Pour être en conformité avec les autorités de Hong Kong, notre équipe procède à l’étape du Know Your Customer (KYC) : il s’agit de la première étape de la relation entre vous et note société.

Une prise en charge complète pour la création de société à Hong Kong

  • Maîtrise complète du processus de création de société à Hong Kong : grâce à notre ancienneté et notre connaissance du marché et des administrations locales et en tant que company secretary, nous sommes leader dans notre domaine et nous vous accompagnons également dans les démarches d’ouverture de compte bancaire professionnel. Notez qu’à Hong Kong il existe un choix important de fintech pour l’ouverture de compte bancaire en ligne.
    Nous pensons qu’avoir une société à Hong Kong nécessite un accompagnement de qualité pour éviter toute prise de risque inutile de manière à ce que l’entrepreneur puisse se consacrer pleinement à son activité professionnelle.

Une équipe francophone à Hong Kong

  • Les membres de notre bureau à Hong Kong sont francophones et peuvent donc vous recevoir  à même de répondre à toutes vos problématiques en Français. Mais pas seulement, nos équipes parlent également le Chinois et l’Anglais.
    Vous pouvez compter sur une équipe fiable et pérenne.

Hong Kong aux portes de la Chine

  • Un emplacement stratégique : situé aux portes de la Chine, Hong Kong bénéficie d’une localisation stratégique pour implanter votre entreprise et pour développer votre activité. A savoir, Hong Kong est un centre financier internationalement connu. De plus, l’île est située au centre d’une des zones les plus peuplées au monde avec une forte croissance.
    D’après le Forum économique de Davos, la Heritage Foundation (USA), et même le Prix Nobel d’économie Milton Friedman, Hong Kong a « l’économie la plus libre du monde », grâce à une alliance tacite entre un gouvernement non interventionniste et une population composée d’anciens réfugiés travailleurs et doués pour le commerce. Il faut aussi ajouter à cela une administration hors pair, un système juridique qui a fait ses preuves (celui du common law) et des services publics (santé, logement, éducation) qui n’ont cessé de s’améliorer au fil des deux dernières décennies.

Une fiscalité territoriale avantageuse à Hong Kong

  • Fiscalité à Hong Kong est très avantageuse : si votre société est domiciliée à Hong Kong et que vous exercez une activité hors d’Hong Kong alors il n’y aura pas d’impôt sur les sociétés.

Si vous n’êtes pas encore convaincu par la création de société à Hong Kong, nous vous invitons à lire cet article.

Un package complet pour USD 2 100 !

Un package création de société à Hong Kong pour USD 2 100 par an SEULEMENT!
Ceci inclut:

  • la création de votre société à Hong Kong;
  • domiciliation à une adresse réputée à Hong Kong;
  • l’assistance pour l’ouverture du compte bancaire professionnel à Hong Kong;
  • toutes les formalités administratives, fiscales et sociales;
  • forfait d’honoraires de conseils: une seule facture par an tout inclus donc pas de mauvaise surprise.

 

Créer son entreprise à l’étranger peut être effrayant quand on est mal accompagné. Faîtes le bon choix et choisissez notre cabinet pour vous établir à Hong Kong.

Notre cabinet est un Registered Agent et notre équipe vous accueil dans nos bureaux dans le district de Tsim Sha Tsui (Bureau No. 1102, 11eme étage – 29 Austin Road). Si vous aviez encore des doutes concernant l’implantation de votre business à Hong Kong, nous vous invitons à contacter notre équipe à support@merritt.group.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *