Le trading est-il une activité compatible avec la société offshore à Hong Kong ?

Vous êtes intéressé par la possibilité de lancer une société offshore à Hong Kong . Avant de débuter les démarches, nous vous invitons à vérifier si l’activité que vous souhaitez lancer est compatible avec le système offshore. En effet, celui-ci est réglementé : il n’est donc pas possible de créer n’importe quelle activité.

Qu’en est-il avec l’activité de trading à Hong Kong ?

Il est possible d’exercer un grand nombre d’activités professionnelles avec une société offshore, qu’elle soit ou pas basée à Hong Kong. Qu’il s’agisse de conseil, d’investissement ou même d’import-export : les activités que vous pouvez exercer sont donc diversifiées.

Le trading à Hong Kong est compatible avec le modèle offshore. Nous vous invitons cependant à vous renseigner sur la réglementation en vigueur afin de ne pas commettre de faux pas.

Quels sont les avantages de créer sa société de trading à Hong Kong ?

Mais pourquoi lancer sa société de trading à Hong Kong plutôt que dans un autre pays ? Tout simplement parce que vous bénéficierez des nombreux avantages prévus dans la législation du territoire :

  • La création d’une société dans un environnement sûr et stable
  • Le territoire de Hong Kong n’étant pas considéré comme un paradis fiscal, votre entreprise de trading gagnera en crédibilité
  • Pas d’impôt sur les sociétés. Ainsi, vos bénéfices comme vos capitaux ne seront pas imposables : un atout pour développer sa société dans des conditions optimales.
  • Le secret bancaire est respecté : la discrétion est indispensable pour les sociétés de trading.

Lancer une société de trading à Hong Kong grâce à la société offshore

Lancer une société de trading à Hong Kong présente donc un grand nombre d’avantages. Mais comment se déroule la création d’une telle entreprise ? Devez-vous vous déplacer à Hong Kong pour le bon déroulé des démarches ? Notre cabinet répond à toutes vos questions.

La première étape est simple : il faut que vous lanciez les démarches de création pour une société offshore à Hong Kong. Pour gagner du temps, nous vous recommandons de bien rassembler les différents justificatifs qui vous seront demandés : c’est encore plus important pour l’ouverture de votre compte en banque. Les établissements bancaires à Hong Kong étant très regardants par rapport à la crédibilité de votre entreprise.

Une fois votre société offshore immatriculée à Hong Kong, vous pourrez enfin mener à bien votre activité de trading. Pour cela, vous allez devoir ouvrir un compte de trader. Pour gagner du temps et faciliter vos démarches, nous vous invitons à sélectionner un broker en ligne. Bien que nous ne puissions pas vous conseiller lors de cette étape, nous vous recommandons de faire votre choix avec la plus grande prudence : misez sur un broker dont le sérieux est avéré. Cette étape peut se faire en ligne : vous n’aurez donc pas à vous déplacer à Hong Kong pour celle-ci.

Cependant, pour l’ouverture du compte bancaire de votre société offshore à Hong Kong, vous êtes dans l’obligation de vous déplacer. Un conseiller bancaire n’acceptera pas d’ouvrir un compte si vous n’êtes pas présent sur le territoire.

Une fois ces différentes étapes terminées, vous pourrez développer votre activité de trading à Hong Kong en toute légalité.

Si vous voulez faire du trading à Hong Kong grâce à une société offshore, nous vous invitons à contacter dès à présent notre cabinet. Nous accompagnons des entreprises comme la vôtre depuis 1998 ! Nous répondrons à toutes vos questions et vous aiderons dans toutes vos démarches administratives afin que votre société puisse se développer en toute légalité et transparence !